Acquisition du défenseur Sprague Cleghorn par le Canadien de Montréal

Âgé de 31 ans, Cleghorn évoluera pendant quatre saisons à Montréal. Il fera honneur à sa réputation en pratiquant le style brutal qui a fait de lui un des joueurs les plus craints de la Ligue nationale de hockey (LNH). Pour obtenir ses services, le Tricolore a cédé Harry Mummery et Amos Arbour aux Tigers de Hamilton. À partir de 1925-26, Cleghorn portera les couleurs des Bruins de Boston, équipe avec laquelle il terminera sa carrière professionnelle en 1928. Âgé de 31 ans, Cleghorn évoluera pendant quatre saisons à Montréal. Il fera honneur à sa réputation en pratiquant le style brutal qui a fait de lui un des joueurs les plus craints de la Ligue nationale de hockey (LNH). Pour obtenir ses services, le Tricolore a cédé Harry Mummery et Amos Arbour aux Tigers de Hamilton. À partir de 1925-26, Cleghorn portera les couleurs des Bruins de Boston, équipe avec laquelle il terminera sa carrière professionnelle en 1928. Source : La Presse, 28 novembre 1921, p.8.