Affrontement entre les boxeurs Jack Delaney et Jack Renault à New York

Delaney ne réussira jamais à obtenir un match contre le champion Gene Tunney. Il se retirera de la compétition en 1928 avant d’effectuer un bref retour en 1932. Pour sa part, Renault continuera à boxer jusqu’en 1935, mais sans jamais s’approcher à nouveau du titre mondial de sa catégorie. Delaney-Chapdelaine est un athlète originaire de Saint-François-du-Lac, alors que Renault est natif de Notre-Dame-des-Bois, un village des Cantons de l’Est. Delaney ne réussira jamais à obtenir un match contre le champion Gene Tunney. Il se retirera de la compétition en 1928 avant d’effectuer un bref retour en 1932. Pour sa part, Renault continuera à boxer jusqu’en 1935, mais sans jamais s’approcher à nouveau du titre mondial de sa catégorie. Delaney-Chapdelaine est un athlète originaire de Saint-François-du-Lac, alors que Renault est natif de Notre-Dame-des-Bois, un village des Cantons de l’Est. Source : Le Devoir, 14 octobre 1927, p.7, 15 octobre 1927, p.13.