Annonce d’un investissement de 60 millions de dollars par Imperial Tobacco

L’Imperial Tobbaco est une filiale d’Imasco. Près de 19 millions de dollars seront investis dans la restructuration et l’installation d’équipement de manutention automatique. Une somme de 36 millions de dollars est prévue pour l’achat de machines à cigarettes plus modernes et ultra-rapides. On refera également une beauté au siège social et les bureaux administratifs seront agrandis. Selon les prévisions, les travaux seront terminés dans 18 mois. Imperial Tobacco, présente à Montréal depuis 1906, emploie près d’un millier de personnes.L’Imperial Tobbaco est une filiale d’Imasco. Près de 19 millions de dollars seront investis dans la restructuration et l’installation d’équipement de manutention automatique. Une somme de 36 millions de dollars est prévue pour l’achat de machines à cigarettes plus modernes et ultra-rapides. On refera également une beauté au siège social et les bureaux administratifs seront agrandis. Selon les prévisions, les travaux seront terminés dans 18 mois. Imperial Tobacco, présente à Montréal depuis 1906, emploie près d’un millier de personnes. Source : Les Affaires, 1er mai 1999, p.18, Le Devoir, 27 avril 1999, p.B2.

Voir en ligne : http://www.bilan.usherbrooke.ca/bil...