Annonce d’un projet d’investissement de 724 millions de dollars par la Commission hydroélectrique de Québec

Ce programme prévoit 298 millions de dollars pour l’aménagement d’installations sur la rivière Manicouagan. Elles produiront 6 millions de chevaux-vapeur. La Commission prévoit notamment investir 144 millions à Carillon, 4 millions à Bersimis 2, 9 millions à Beauharnois 3 et 21 millions pour le siège social de Beauharnois. Les 210 millions restant iront à l’achat de sous-stations et d’outillages de transmission.Ce programme prévoit 298 millions de dollars pour l’aménagement d’installations sur la rivière Manicouagan. Elles produiront 6 millions de chevaux-vapeur. La Commission prévoit notamment investir 144 millions à Carillon, 4 millions à Bersimis 2, 9 millions à Beauharnois 3 et 21 millions pour le siège social de Beauharnois. Les 210 millions restant iront à l’achat de sous-stations et d’outillages de transmission. Source : Les Affaires, 3 juin 1960, p.6.