Attestation - Familles souches de la ville de Québec

À l’occasion de la commémoration du 60e anniversaire de la SGQ, soyez parmi les détenteurs d’une attestation d’appartenance à une famille souche de la ville de Québec ! 

Faites-vous partie d’une des familles dont tous les pères de la lignée patrilinéaire (de père en père) ou toutes les mères de la lignée matrilinéaire (de mère en mère) ont tous été baptisés dans une des paroisses, quelle qu’en soit la confession, actives en 1961 sur le territoire de la ville de Québec ? Si oui, vous êtes concernés.

 Que vous soyez membres de la SGQ ou non, nous vous invitons à participer à ce projet. Pour ce faire, il suffit de présenter votre ascendance personnelle démontrant la résidence à Québec des ancêtres de votre lignée matrilinéaire ou patrilinéaire au cours des 150 années précédant la fondation de notre société de généalogie, soit de 1811 à 1961.

Pour connaître les conditions d’obtention de cette attestation, consultez, sur notre site Web, la page de L’Ancêtre+ dans laquelle les initiatives reliées à la commémoration sont détaillées : Chroniques et articles — 60 ans (1961-2021) La SGQ ou directement la description du programme Attestation – Familles souches de la ville de Québec.

Merci de participer.

Voir en ligne : https://www.sgq.qc.ca/126-revue-lan...