Changement au sein du personnel du Laboratoire

, par Audrey Ménard

Audrey Ménard, coresponsable des communications et du site depuis octobre 2016, a quitté ses fonctions en décembre 2017 afin de se consacrer à de nouveaux défis. Elle entreprend à l’hiver 2018 un baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire à l’Université de Montréal.

Depuis le début janvier 2018, le poste de soutien aux communications et au site Web est occupé par Véronika Brandl-Mouton. Véronika termine un baccalauréat en histoire à l’UQAM et envisage d’entamer une maîtrise dans la même discipline à l’automne 2018. Le Labo lui souhaite la bienvenue au sein l’équipe !

Enfin, le Laboratoire tient à remercier Audrey pour le travail qu’elle a accompli. En plus des nombreux bulletins bimensuels qu’elle a élaborés, Audrey a joué un rôle important dans l’ambitieux projet de refonte du site Web. Toute l’équipe du Labo lui souhaite succès et bonheur dans ses nouveaux projets.

The post Changement au sein du personnel du Laboratoire appeared first on Laboratoire d'histoire et de patrimoine de Montréal.

Voir en ligne : https://lhpm.uqam.ca/nouvelle/chang...