Création officielle de la troupe de danse La la la Human Steps

La la la Human Steps présente des productions originales axées sur le rythme, l’énergie et la performance. La troupe sera bientôt reconnue au niveau international, particulièrement grâce aux performances de Louise Lecavalier, considérée comme la muse du chorégraphe Edouard Lock. Parmi les spectacles les plus connus de la troupe, soulignons Human Sex (1987), Infante, C’est Destroy (1991), 2 (1995) et Exaucé (1998).La la la Human Steps présente des productions originales axées sur le rythme, l’énergie et la performance. La troupe sera bientôt reconnue au niveau international, particulièrement grâce aux performances de Louise Lecavalier, considérée comme la muse du chorégraphe Edouard Lock. Parmi les spectacles les plus connus de la troupe, soulignons Human Sex (1987), Infante, C’est Destroy (1991), 2 (1995) et Exaucé (1998). Source : Denis Turcotte, dir., Reflets du Québec ; des faits, des dates, des personnalités, Québec, éd. Association Québec dans le monde, 1990. L’Encyclopédie du Canada : édition 2000, Montréal, Stanké, 2000, p.1458.

Voir en ligne : http://bilan3.usherbrooke.ca/bilan/...