Dépôt à l’Assemblée nationale du projet de loi 64 sur le syndicalisme agricole

D’ici son adoption prévue pour l’automne, le projet 64 fera l’objet d’une étude en commission parlementaire, laquelle entendra les représentants des milieux agricoles. On étudie la possibilité de n’accréditer qu’une seule association syndicale par catégorie de produits agricoles. Le gouvernement souhaite par ce projet de loi établir sur « une base plus ordonnée » l’exploitation agricole au Québec. D’ici son adoption prévue pour l’automne, le projet 64 fera l’objet d’une étude en commission parlementaire, laquelle entendra les représentants des milieux agricoles. On étudie la possibilité de n’accréditer qu’une seule association syndicale par catégorie de produits agricoles. Le gouvernement souhaite par ce projet de loi établir sur « une base plus ordonnée » l’exploitation agricole au Québec. Source : Le Devoir, 8 juillet 1971, p.1-2.