Dépôt d’un budget supplémentaire à l’Assemblée nationale

Ce budget vise essentiellement à pemettre des travaux additionnels dans le but de combattre le chômage durant la saison hivernale ainsi que le financement de mesures de soutien du revenu. Environ 89 millions iront aux Affaires sociales, alors que 21 millions seront affectés à la Voirie et aux Travaux publics. Une somme de 6,8 millions est également prévue pour l’Agriculture et la Colonisation, alors que 1 million ira au Haut-commissariat à la Jeunesse, aux Loisirs et aux Sports.Ce budget vise essentiellement à pemettre des travaux additionnels dans le but de combattre le chômage durant la saison hivernale ainsi que le financement de mesures de soutien du revenu. Environ 89 millions iront aux Affaires sociales, alors que 21 millions seront affectés à la Voirie et aux Travaux publics. Une somme de 6,8 millions est également prévue pour l’Agriculture et la Colonisation, alors que 1 million ira au Haut-commissariat à la Jeunesse, aux Loisirs et aux Sports. Source : Le Devoir, 1er décembre 1971, p.3 et 6.

Voir en ligne : http://bilan3.usherbrooke.ca/bilan/...