Droits d’auteur

, par bdagenais@jflarouchepublicite.com ( Super User)

Association des archivistes du Québec (AAQ), 1996-2009. Tous droits réservés. Des modifications peuvent être apportées de temps à autre aux informations contenues sur le site. S’il y a conflit entre un document présent sur le site et le document original provenant du Secrétariat de l’AAQ, seul ce dernier sera considéré valide.

Toute utilisation du site Web de l’AAQ est assujettie aux conditions ci-dessous.

Il est permis de faire, de façon ponctuelle, une copie papier de certaines portions du site Web de l’Association ou de procéder à des téléchargements lorsque l’AAQ l’autorise explicitement. Toutefois, aucune information contenue sur le site ne peut être reproduite, transmise ou distribuée sans l’autorisation de l’AAQ.

Pour obtenir l’autorisation de reproduire l’une ou l’autre des sections du site de l’AAQ, vous devez communiquer avec le Secrétariat de l’AAQ.

Sylvie Parent (secrétaire administrative)
Andrée Gingras (directrice générale)
C. P. 423
Sillery (Québec) G1T 2R8