Enquête statistique sur les centres et les services d’archives au Québec

, par RAQ

Chers collègues archivistes,

Le Réseau des services d’archives du Québec (RAQ), grâce au soutien financier du gouvernement du Canada, dans le cadre du Programme pour les collectivités du patrimoine documentaire (PCPD) de Bibliothèque et Archives Canada, procède actuellement à la réalisation d’un état des lieux du milieu des archives québécois. Essentielle à la réalisation de cet exercice, une collecte de données à grande échelle auprès des centres et services d’archives du Québec est sur le point de s’amorcer.

Dans quelques jours, votre contribution sera sollicitée afin de remplir un questionnaire d’enquête administré via le web qui permettra de colliger les données nécessaires à la réalisation de cet état des lieux. Nous vous serions grandement reconnaissants si vous, ou un membre de votre organisation au fait des activités archivistiques de votre organisation, acceptiez d’y consacrer quelques heures.

Le RAQ s’assurera que les données fournies par les répondants dans le cadre de cette enquête resteront anonymes. Elles seront exclusivement utilisées à des fins statistiques et ne seront diffusées et publiées qu’uniquement une fois agrégées.

Merci d’avance de votre collaboration.

Theresa Rowat,

Présidente
Réseau des services d’archives du Québec

535, avenue Viger Est, local 5.27.1 Montréal (Québec) H2L 2P3
Téléphone : 514.864.9213 / Courriel : archiviste.conseil.raq@gmail.com
https://archivisteraq.com/

raq
bac

Voir en ligne : https://archivisteraq.com/2017/02/1...