Figures marquantes de notre histoire — La Nouvelle-France : les neuf rencontres disponibles en ligne

, par Admin FLG

Les neuf grandes rencontres de la série Figures marquantes de notre histoire — La Nouvelle-France enregistrées en 2018-2019 devant le public de l’Auditorium de la Grande Bibliothèque par MAtv sont maintenant en ligne sur notre chaîne YouTube.

Rappelons que cette troisième série de grandes rencontres, réalisée par notre fondation de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, le Mouvement Desjardins, la Fondation J.A. DeSève, la Caisse de dépôt et placement du Québec, le Fonds de solidarité FTQ et Fondaction, vise à faire connaître des femmes et des hommes de l’époque de la Nouvelle-France qui ont contribué de manière significative au développement et au rayonnement de notre nation.

Rappelons également que les enregistrements des rencontres, diffusés à MAtv à l’été 2019, peuvent toujours être écoutés via le service Illico de Vidéotron.

Voici la liste des grandes rencontres maintenant disponible gratuitement via notre propre site :

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...