Figures marquantes de notre histoire — Le siècle des Patriotes : horaire de diffusion à MAtv

, par Admin FLG

Voici l’horaire des émissions de la série Figures marquantes de notre histoire — Le siècle des Patriotes à MAtv pour les prochaines semaines :

Du 18 au 25 mai

Lundi 17 h et 21 h
Mercredi 16 h et 20 h
Jeudi 8 h
Samedi 1 h
Dimanche 12 h (réseau), 19 h et 23 h

Du 1er juin au 13 septembre

Lundi 2 h et 17 h (réseau) et 21 h
Mercredi 16 h
Jeudi 8 h
Samedi 1 h
Dimanche 12 h (réseau), 19 h (réseau) et 23 h

Notons qu’il est possible que l’horaire change sans préavis. Pour être certain d’avoir le bon horaire, consultez le site de MAtv.

Notons également que toutes les émissions seront disponibles sur Helix et Illico avec quelques jours de décalage.

Rappelons que les huit grandes rencontres de la série Figures marquantes de notre histoire — Le siècle des Patriotes, tenues à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque et animées par l’historien Éric Bédard, sont une réalisation de la Fondation Lionel-Groulx de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, le Mouvement Desjardins, la Fondation J.A. DeSève, le Fonds de solidarité FTQ, la Caisse de dépôt et placement du Québec, la Coop fédérée et Fondaction.

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...