Figures marquantes de notre histoire : réservez votre billet !

, par Prune Paycha, responsable du marketing et des communications

Le coup d’envoi de cette nouvelle saison sera donné le 7 septembre à 19 heures, avec une rencontre sur la comédienne et humoriste Rose Ouellette, dite La Poune ! L’historien Éric Bédard recevra Robert Aird, historien et auteur de plusieurs ouvrages sur l’humour au Québec, pour revenir sur le parcours fascinant de cette artiste de vaudeville vue sur scène par plus de trois millions de spectateurs.

L’évènement se tiendra en public à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque avec une capacité réduite afin de respecter la distanciation sociale. La rencontre est gratuite.

Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, l’entrée en salle débutera 45 minutes avant l’évènement, et se fera sur présentation de votre passeport vaccinal (imprimé, électronique ou par l’application VaxiCode). Une preuve d’identité avec photo sera aussi demandée.

Nous invitons celles et ceux qui souhaitent faire partie du public de l’Auditorium à réserver rapidement leur place.

• Réservez votre place ici

La rencontre sera également webdiffusée. Pour y assister, deux options :
- notre page Facebook
- ou en cliquant ici le soir de l’évènement

La série Figures marquantes de notre histoire est organisée en partenariat avec la BAnQ et MaTV.

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...