LIVRE sur les DESCENDANTS de URBAIN

, par Normand Allard

Description : 
Déjà seize (16) années se sont écoulées depuis la parution en 1999 de la première édition du livre sur la Généalogie des Descendants de Urbain Baudreau dit Graveline.

Notre projet de publication de la première, de la seconde et de la troisième édition de la Généalogie des Descendants à connu un vif succès, puisque nous avons présentement épuisés toutes les copies disponibles. Considérant le résultat obtenu et faisant face à une demande constante pour ce volume de généalogie, nous croyons fermement qu`une 4ième édition soit devenu nécessaire pour satisfaire l`intérêt et la demande des anciens membres de l`association UBGG et des nombreuses autres personnes ou organismes intéressées à ce document de référence de grande qualité.

Les nombreuses personnes associées de près et de loin à leurs ancêtres Baudreau/Graveline qui nous contactent régulièrement par l`entremise de l`internet cherchent principalement à en connaître davantage sur leur lignée paternelle ou maternelle. Quand ils apprennent l`existence de notre livre de généalogie, ils veulent en grande majorité à en faire l`acquisition, et lorsqu`ils reçoivent leur volume, ils sont agréablement surpris par la présentation du livre et la quantité de renseignements fournies sur leurs ancêtres.

Au cours de ces années, nous avons reçus bon nombre de commentaires favorables, ce qui nous réjouit grandement et nous encouragent à toujours aller de l`avant dans cette belle aventure.

Plusieurs centaines de nouveaux descendants se sont ajoutées aux autres milliers dans chacune de nos trois dernières éditions, c`est la preuve que la recherche et l`effort sont constants. Dans cette quatrième édition de nombreuses nouvelles lignées ont pu être rattachées à leurs ancêtres. Cette initiative permettra ainsi à plusieurs nouveaux descendants d`avoir la chance d`être inscrits dans cet ouvrage tout en espérant que dans un avenir prochain d`autres pourront aussi enfin connaître les liens qui les unissent à leur premier ancêtre :

URBAIN BAUDREAU dit GRAVELINE.

Je tiens spécialement à remercier tous les nombreux collaborateurs pour les précieux renseignements fournis et pour les bons moments que nous avons vécus ensemble.

Normand J. E. Allard, St-Eustache, P. Québec.

Ajouter une photo : 
Fiche famille : 

Voir en ligne : http://lequebecunehistoiredefamille...