Lancement à Montréal de l’album « D’eux » de Céline Dion

Dion avait déjà réalisé des ventes impressionnantes avec l’album « The Colour of my Love ». Dès la sortie du premier titre, « Pour que tu m’aimes encore », « D’eux » semble destiné à un succès tout aussi fulgurant. En peu de temps, l’album deviendra le plus vendu de l’histoire du disque francophone. En France, il sera numéro 1 sur le palmarès à 44 reprises entre avril 1995 et avril 1996, et s’écoulera à plus de 4 millions d’exemplaires (plus de 8 millions dans le monde entier). Parmi les titres les mieux connus de « D’eux », soulignons « Vole », « J’irai ou tu iras » et « Destin ».Dion avait déjà réalisé des ventes impressionnantes avec l’album « The Colour of my Love ». Dès la sortie du premier titre, « Pour que tu m’aimes encore », « D’eux » semble destiné à un succès tout aussi fulgurant. En peu de temps, l’album deviendra le plus vendu de l’histoire du disque francophone. En France, il sera numéro 1 sur le palmarès à 44 reprises entre avril 1995 et avril 1996, et s’écoulera à plus de 4 millions d’exemplaires (plus de 8 millions dans le monde entier). Parmi les titres les mieux connus de « D’eux », soulignons « Vole », « J’irai ou tu iras » et « Destin ». Source : La Presse, 1er avril 1995, p.D1.

Voir en ligne : http://www.bilan.usherbrooke.ca/bil...