Lancement de l’album « 1 fille et 4 types » de Céline Dion

Les « quatre types » qui ont contribué à l’album sont Erick Benji, Jacques Veneruso, Gildas Arezel et Jean-Jacques Goldman. Goldman est le producteur de l’album, reprenant une association avec Céline Dion qui avait été à l’origine de « D’eux », le disque francophone le plus vendu de l’histoire. Le lancement de « 1 fille et 4 types » a lieu à Las Vegas, là où Céline Dion se produit en spectacle et là où l’album a été enregistré au cours du mois de mai. Un spécial télévisé permettra au public d’entendre les nouvelles chansons avant que « 1 fille et 4 types » ne soit disponible pour le public québécois à partir du 14 octobre. Les « quatre types » qui ont contribué à l’album sont Erick Benji, Jacques Veneruso, Gildas Arezel et Jean-Jacques Goldman. Goldman est le producteur de l’album, reprenant une association avec Céline Dion qui avait été à l’origine de « D’eux », le disque francophone le plus vendu de l’histoire. Le lancement de « 1 fille et 4 types » a lieu à Las Vegas, là où Céline Dion se produit en spectacle et là où l’album a été enregistré au cours du mois de mai. Un spécial télévisé permettra au public d’entendre les nouvelles chansons avant que « 1 fille et 4 types » ne soit disponible pour le public québécois à partir du 14 octobre. Source : La Presse, 2 octobre 2003, p.C2-C3 ; 4 octobre 2003, p.D3 ; 11 octobre 2003, arts et spectacles, p.2.