Le texte de Patrice Groulx sur François-Xavier Garneau est maintenant disponible sur notre portail

, par Admin FLG

Le texte de l’historien Patrice Groulx sur François-Xavier Garneau est maintenant en ligne sur notre portail.

Rappelons que Patrice Groulx était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mercredi 5 février dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la cinquième grande rencontre sur le siècle des Patriotes de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, du Mouvement Desjardins, de la Fondation J.A. DeSève, du Fonds de solidarité FTQ, de la Caisse de dépôt et placement du Québec, de La Coop fédérée et de Fondaction.

Rappelons également que tous les textes de la série seront en ligne sur notre portail et que les grandes rencontres seront télédiffusées à MAtv en 2020.

- Lire le texte de Patrice Groulx

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...