Mardi c’est Wiki à BAnQ : 6 juin 2017

, par Admin FLG

Le premier mardi de chaque mois, des wikipédistes d’expérience donnent rendez-vous à tous ceux et toutes celles qui désirent apprendre comment bien contribuer à Wikipédia.

Les objectifs de ces rencontres sont d’améliorer le contenu francophone de Wikipédia, d’augmenter le nombre des contributeurs d’ici, de tirer profit des ressources documentaires et professionnelles de BAnQ et de diffuser massivement la connaissance sur le Québec et l’Amérique francophone.

La Fondation Lionel-Groulx vous invite à participer en grand nombre à la prochaine édition de cette activité, le mardi 6 juin prochain de 17h00 à 21h30 à la Grande Bibliothèque (475, boul. de Maisonneuve Est, salle 3.120).

Sont habituellement présents pour animer l’atelier de formation, Mathieu Gauthier-Pilote de la Fondation Lionel-Groulx, Benoît Rochon de Wikimédia Canada et Ha-Loan Phan de l’Acfas.

Alors si vous êtes passionné(e) d’histoire et que la complexité de Wikipédia vous a jusqu’ici fait reculer, voilà votre chance !

Plus d’informations :

- fr.wikipedia.org/wiki/WP:BAnQ
- banq.qc.ca/activites/wiki
- commons.wikimedia.org/wiki/Commons:FLG

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...