Nomination d’une première femme à la présidence du Beaver club de Montréal

Réservé uniquement aux hommes d’affaires jusqu’en 1989, le Beaver Club de Montréal admet pour la première fois quatre membres féminins dont Lise Watier, Marie-Josée Drouin, Jeanine Guillevin-Wood et Louise Vaillancourt-Chatillon. Lise Watier, première femme à présider le Beaver Club en 207 années d’histoire, succède à l’homme d’affaires Laurent Beaudoin.Réservé uniquement aux hommes d’affaires jusqu’en 1989, le Beaver Club de Montréal admet pour la première fois quatre membres féminins dont Lise Watier, Marie-Josée Drouin, Jeanine Guillevin-Wood et Louise Vaillancourt-Chatillon. Lise Watier, première femme à présider le Beaver Club en 207 années d’histoire, succède à l’homme d’affaires Laurent Beaudoin. Source : La Presse, 29 janvier 1992, p.C1. Robert Prévost, Figures de proue du Québec, Montréal, Stanké, 2000, 477 p.