Nomination de Sam Pollock au poste de directeur gérant du Canadien de Montréal

Au cours de ses 18 saisons au poste de directeur gérant, Selke a remporté six coupes Stanley avec le Canadien. Un vent de fraîcheur souffle sur le Tricolore puisque plusieurs des nominations impliquent des personnes jeunes et bilingues. Un autre Selke est d’ailleurs en évidence lors de cette conférence de presse alors que Frank jr devient vice-président responsable du Forum. Une autre nomination est celle de Maurice Richard qui devient le nouvel adjoint au président de l’équipe et le directeur des relations extérieures. Maintenant âgé de 42 ans, l’ancien numéro 9 du Canadien se dit à la fois heureux et surpris par cette nouvelle, avouant à la presse que « ce travail m’intéresse beaucoup » et qu’il espère bien remplir sa tâche. Richard quittera toutefois son poste l’année suivante. Au cours de ses 18 saisons au poste de directeur gérant, Selke a remporté six coupes Stanley avec le Canadien. Un vent de fraîcheur souffle sur le Tricolore puisque plusieurs des nominations impliquent des personnes jeunes et bilingues. Un autre Selke est d’ailleurs en évidence lors de cette conférence de presse alors que Frank jr devient vice-président responsable du Forum. Une autre nomination est celle de Maurice Richard qui devient le nouvel adjoint au président de l’équipe et le directeur des relations extérieures. Maintenant âgé de 42 ans, l’ancien numéro 9 du Canadien se dit à la fois heureux et surpris par cette nouvelle, avouant à la presse que « ce travail m’intéresse beaucoup » et qu’il espère bien remplir sa tâche. Richard quittera toutefois son poste l’année suivante. Source : La Presse, 16 mai 1964, p.36.

Voir en ligne : http://www.bilan.usherbrooke.ca/bil...