Nominations à la direction de programmes

Nous avons le plaisir de vous annoncer les nominations suivantes pour des postes de direction de programmes au Département des sciences historiques : 

  • Mme Martine Cardin, en tant que directrice par intérim des programmes de Certificat en archivistique (C-GAD-GAD), du Microprogramme en gestion des documents administratifs (MP-GDA-GDA), du Microprogramme en gestion des documents numériques (MP-GDN-GDN) et de maîtrise en histoire – archivistique (M-HST-GAD). Son mandat débute le 1er septembre 2019 et se terminera le 31 août 2020. À noter que Mme Marie-Josée Allard demeure directrice associée des programmes de premier cycle.
  • M. Luc Lévesque, en tant que directeur des programmes de Baccalauréat en histoire de l’art (B-HAR-HAR), de Certificat en histoire de l’art (C-HAR-HAR) et de Maîtrise en histoire de l’art – avec mémoire (MM-HAR-HAR). Son mandat débute le 4 mai 2019 et se terminera le 3 mai 2023.
  • Mme Jocelyne Mathieu, en tant que directrice par intérim des programmes de Certificat en ethnologie (C-ETN-ETN), de Maîtrise en ethnologie et patrimoine – avec mémoire (MM ETP-ETP) et de Doctorat en ethnologie et patrimoine (D-ETP-ETP). Son mandat débute le 1er septembre 2019 et se terminera le 31 août 2020.
  • M. Jean-François Gauvin, en tant que directeur du programme de DESS en muséologie (DS-MSL-MSL). Son mandat débute le 1er juin 2019 et se terminera le 31 mai 2023.

Toutes nos félicitations !

Voir en ligne : http://www.hst.ulaval.ca/le-departe...