Notre campagne de financement 2017 : une grande réussite !

, par Admin FLG

La campagne de financement annuelle de la Fondation Lionel-Groulx tire à sa fin et nous sommes heureux d’annoncer qu’elle a été une grande réussite. En effet, la Fondation a atteint 170% de l’objectif qu’elle s’était fixée cette année en recueillant des contributions de quelque 190 000 $.

Nous remercions les individus et les associations membres de notre Compagnie des cinq cents associés qui appuient notre fondation, ainsi que les sept députés de l’Assemblée nationale qui nous ont octroyé leur aide.

Nous remercions également nos cinq grands partenaires (la société Québecor, le Mouvement Desjardins, la Fondation J.A. DeSève, le Fonds de solidarité FTQ et Fondaction CSN) qui, non seulement ont tous accepté d’accroître leur contribution annuelle, mais se sont aussi engagés à pérenniser leur soutien jusqu’en 2020.

Le succès de cette campagne de financement permettra à la Fondation Lionel-Groulx de mieux assumer sa mission qui est, rappelons-le, de contribuer au développement et au rayonnement de la nation québécoise par la promotion de son histoire, de sa langue et de sa culture.

Voir en ligne : https://www.fondationlionelgroulx.o...