Obtention d’un record par le demi offensif Mike Pringle

Il n’a fallu que sept minutes de jeu à Pringle pour franchir le cap des 2 000 verges en saison. Il s’agit d’un précédent pour un demi de la LCF. L’ancien record de 1 972 verges appartenait d’ailleurs à Pringle qui avait réalisé l’exploit dans l’uniforme des Stallions de Baltimore en 1994. Jusqu’à cette saison record de Pringle, seulement cinq joueurs qui ont évolué aux États-Unis avaient atteint le plateau de 2 000 verges au cours d’une saison (O.J. Simpson, Herschel Walker, Eric Dickerson, Barry Sanders).Il n’a fallu que sept minutes de jeu à Pringle pour franchir le cap des 2 000 verges en saison. Il s’agit d’un précédent pour un demi de la LCF. L’ancien record de 1 972 verges appartenait d’ailleurs à Pringle qui avait réalisé l’exploit dans l’uniforme des Stallions de Baltimore en 1994. Jusqu’à cette saison record de Pringle, seulement cinq joueurs qui ont évolué aux États-Unis avaient atteint le plateau de 2 000 verges au cours d’une saison (O.J. Simpson, Herschel Walker, Eric Dickerson, Barry Sanders). Source : La Presse, 26 octobre 1998, p.S1-S3.