Ouverture du Centre canadien de recherche sur l’informatisation du travail à Laval

Les études de cet organisme se concentrent sur quatre volets : la recherche et le développement de systèmes intégrés, l’exploration technique avancée, l’étude des aspects économiques, politiques, socio-techniques et organisationnels du bureau informatisé et, finalement, la diffusion de l’information et de la connaissance scientifique à tous les niveaux, tant national qu’international.Les études de cet organisme se concentrent sur quatre volets : la recherche et le développement de systèmes intégrés, l’exploration technique avancée, l’étude des aspects économiques, politiques, socio-techniques et organisationnels du bureau informatisé et, finalement, la diffusion de l’information et de la connaissance scientifique à tous les niveaux, tant national qu’international. Source : Les Affaires, 16 novembre 1985, p.24.