Parution du quotidien souverainiste « Le Jour »

Autour de Michaud, on retrouve la rédactrice en chef adjointe, Evelyn Dumas, et toute une équipe de journalistes (Gil Courtemanche, Jacques Guay, Paule Beaugrand-Champagne) qui couvrent l’actualité sous toutes ses facettes (culture, économie, sport, etc.). « Le Jour » paraîtra pour la dernière fois le 24 août 1976, quelques mois avant l’élection du Parti québécois. Il renaîtra sous une forme hebdomadaire avec une autre équipe entre février 1977 et janvier 1978.Autour de Michaud, on retrouve la rédactrice en chef adjointe, Evelyn Dumas, et toute une équipe de journalistes (Gil Courtemanche, Jacques Guay, Paule Beaugrand-Champagne) qui couvrent l’actualité sous toutes ses facettes (culture, économie, sport, etc.). « Le Jour » paraîtra pour la dernière fois le 24 août 1976, quelques mois avant l’élection du Parti québécois. Il renaîtra sous une forme hebdomadaire avec une autre équipe entre février 1977 et janvier 1978. Source : Le jour, 28 février 1974, (premier numéro). La Presse, 28 février 1974, p.C7.

Voir en ligne : http://bilan3.usherbrooke.ca/bilan/...