Première du film « Les Boys II »

Les membres de l’équipe de hockey de la brasserie de Stan, Les Boys, se rendent en France pour participer à un tournoi amateur international. Dès leur arrivée, ils vivent un véritable choc culturel et doivent s’ajuster à des conditions de séjour auxquelles ils ne sont pas habitués. Sur la glace, la frustration des joueurs québécois est tout aussi grande puisque leur équipe ne parvient pas à gagner une partie... Les Boys II connaîtra un succès fulgurant, atteignant des recettes de plus d’un million de dollars après seulement quelques jours en salle.Les membres de l’équipe de hockey de la brasserie de Stan, Les Boys, se rendent en France pour participer à un tournoi amateur international. Dès leur arrivée, ils vivent un véritable choc culturel et doivent s’ajuster à des conditions de séjour auxquelles ils ne sont pas habitués. Sur la glace, la frustration des joueurs québécois est tout aussi grande puisque leur équipe ne parvient pas à gagner une partie... Les Boys II connaîtra un succès fulgurant, atteignant des recettes de plus d’un million de dollars après seulement quelques jours en salle. Source : La Presse, 9 décembre 1998, p.E1, 12 décembre 1998, p.C2.