Présentation au public du nouveau propriétaire des Expos de Montréal

Cette conférence survient quelques jours après l’annonce du transfert de propriété des Expos de Claude Brochu à Jeffrey Loria. Marchand d’art établi à New York, Loria aurait payé 75 millions de dollars canadiens pour se porter acquéreur de l’équipe. Un autre participant à la transaction est Stephen Bronfman, le fils de Charles Bronfman, un multi-millionnaire qui a joué un rôle déterminant dans la création et l’histoire des Expos. Cette nouvelle met fin temporairement à plusieurs mois de spéculations quant à l’avenir des Expos qui semblent maintenant en bonne position pour évoluer à Montréal pendant encore quelques années.Cette conférence survient quelques jours après l’annonce du transfert de propriété des Expos de Claude Brochu à Jeffrey Loria. Marchand d’art établi à New York, Loria aurait payé 75 millions de dollars canadiens pour se porter acquéreur de l’équipe. Un autre participant à la transaction est Stephen Bronfman, le fils de Charles Bronfman, un multi-millionnaire qui a joué un rôle déterminant dans la création et l’histoire des Expos. Cette nouvelle met fin temporairement à plusieurs mois de spéculations quant à l’avenir des Expos qui semblent maintenant en bonne position pour évoluer à Montréal pendant encore quelques années. Source : La Presse, 10 décembre 1999, p.A1, A5, S2-S5.