Présentation d’un spectacle du groupe Simple Plan au centre Bell

Le premier album de Simple Plan, « No Pads, No Helmets...Just Balls », paru en 2002, se vend à des millions d’exemplaires à travers le monde. Il fait des membres du groupe - Pierre Bouvier, Chuck Comeau, David Desrosiers, Sébastien Lefebvre, Jeff Stinco - , qui sont des Montréalais d’origine, de véritables vedettes sur la scène internationale. Simple Plan lance un deuxième album, « Still Not Getting Any... », en 2004, et fait une tournée mondiale qui s’étale sur plus d’un an. En plus de leur prestation au centre Bell, le décembre 2005, les musiciens se produisent dans d’autres villes de la province comme Québec, Chicoutimi et Rimouski. Parmi les titres les mieux connus du groupe, soulignons « I’m Just a Kid », « Crazy » et « Welcome to my Life ».Le premier album de Simple Plan, « No Pads, No Helmets...Just Balls », paru en 2002, se vend à des millions d’exemplaires à travers le monde. Il fait des membres du groupe - Pierre Bouvier, Chuck Comeau, David Desrosiers, Sébastien Lefebvre, Jeff Stinco - , qui sont des Montréalais d’origine, de véritables vedettes sur la scène internationale. Simple Plan lance un deuxième album, « Still Not Getting Any... », en 2004, et fait une tournée mondiale qui s’étale sur plus d’un an. En plus de leur prestation au centre Bell, le décembre 2005, les musiciens se produisent dans d’autres villes de la province comme Québec, Chicoutimi et Rimouski. Parmi les titres les mieux connus du groupe, soulignons « I’m Just a Kid », « Crazy » et « Welcome to my Life ». Source : La Presse, Cahier Arts et Spectacles, p. A37.