Présentation de la première de la comédie musicale « Don Juan »

Un battage médiatique considérable entoure la première de cette pièce mise en scène par Gilles Maheu. Selon le producteur Guy Cloutier, 4 millions de dollars auraient été investis dans « Don Juan », dont la pré-vente dépasserait le cap des 100 000 billets. Une tournée en France est même prévue pour 2005. Outre Jean-François Breau, qui interprète le rôle principal, la distribution comprend plusieurs noms connus comme Mario Pelchat, Claude Gauthier, Marie-Ève Janvier et Cassiopée.Un battage médiatique considérable entoure la première de cette pièce mise en scène par Gilles Maheu. Selon le producteur Guy Cloutier, 4 millions de dollars auraient été investis dans « Don Juan », dont la pré-vente dépasserait le cap des 100 000 billets. Une tournée en France est même prévue pour 2005. Outre Jean-François Breau, qui interprète le rôle principal, la distribution comprend plusieurs noms connus comme Mario Pelchat, Claude Gauthier, Marie-Ève Janvier et Cassiopée. Source : La Presse, 19 février 2004, Arts et spectacles, p.1 ; 20 février 2004, Arts et spectacles, p.1. Le Devoir, 19 février 2004, p.B8.