Présentation de la première partie du Canadien de Montréal dans son nouveau domicile permanent, le Forum

Ce n’est pas la première fois que le Canadien dispute une rencontre au Forum. Il avait tenu sa partie inaugurale dans cet amphithéâtre en 1924 et y a affronté les Maroons, l’autre équipe montréalaise, à quelques reprises. Mais en novembre 1926, le Canadien quitte pour de bon l’arèna Mont-Royal et s’établit définitivement au Forum. Lors de cette soirée, le prix des billets varie entre 50 cents et 2,50 $. Le Caandien demeurera au Forum jusqu’en 1996, année où il s’installera dans un nouveau complexe sportif plus spacieux : le Centre Molson. Ce n’est pas la première fois que le Canadien dispute une rencontre au Forum. Il avait tenu sa partie inaugurale dans cet amphithéâtre en 1924 et y a affronté les Maroons, l’autre équipe montréalaise, à quelques reprises. Mais en novembre 1926, le Canadien quitte pour de bon l’arèna Mont-Royal et s’établit définitivement au Forum. Lors de cette soirée, le prix des billets varie entre 50 cents et 2,50 $. Le Caandien demeurera au Forum jusqu’en 1996, année où il s’installera dans un nouveau complexe sportif plus spacieux : le Centre Molson. Source : La Presse, 19 novembre 1926, p.22.