Présentation du combat de boxe entre Dave Castilloux et Johnny Greco

Le duel est présenté comme une confrontation entre le vétéran (Castilloux) et le jeune (Greco), mais aussi comme un affrontement entre le boxeur (Castilloux) et le puncheur (Greco). Greco remportera la victoire par décision unanime, en dix rondes, au terme d’un combat qui s’avère plus tactique qu’excitant. Le match marque néanmoins un nouveau départ pour la boxe à Montréal qui va connaître des années très fructueuses.Le duel est présenté comme une confrontation entre le vétéran (Castilloux) et le jeune (Greco), mais aussi comme un affrontement entre le boxeur (Castilloux) et le puncheur (Greco). Greco remportera la victoire par décision unanime, en dix rondes, au terme d’un combat qui s’avère plus tactique qu’excitant. Le match marque néanmoins un nouveau départ pour la boxe à Montréal qui va connaître des années très fructueuses. Source : La Presse, 29 août 1946, p.13.