Prise de contrôle du village olympique par la Régie des installations olympiques

La RIO devra maintenant compléter les travaux du village olympique avant la tenue des Jeux prévue pour l’été 1976. Elle versera une indemnité à l’entreprise Terrasses Zaroléga. Au cours des dernières années, les coûts des installations olympiques ont fait des bonds prodigieux. Ce serait le cas du village qui serait passé de 15 à 30 millions de dollars, une somme qui sera encore révisée à la hausse par la suite. La RIO devra maintenant compléter les travaux du village olympique avant la tenue des Jeux prévue pour l’été 1976. Elle versera une indemnité à l’entreprise Terrasses Zaroléga. Au cours des dernières années, les coûts des installations olympiques ont fait des bonds prodigieux. Ce serait le cas du village qui serait passé de 15 à 30 millions de dollars, une somme qui sera encore révisée à la hausse par la suite. Source : Le Devoir, 7 avril 1976, p.1 et 6.