Renouvellement d’adhésion 2019-2020

, par RAQ

En ce moment important pour l’avenir de notre organisation, nous vous invitons à songer à renouveler votre adhésion pour 2019-2020. L’Assemblée générale annuelle aura lieu le 28 novembre 2019 à Longueuil à l’Hôtel Sandman. Nous tenons absolument à entendre votre voix—que ce soit en personne à l’AGA ou par tout autre moyen que vous pourrez choisir pour vous exprimer à l’avance.

Les membres recevront bientôt un nouveau message dans lequel ils seront invités à se prononcer sur les scénarios suivants pour l’avenir du RAQ :

  • Renouvellement et réorientation en songeant à renforcer nos capacités d’intervenir dans les grands dossiers qui affectent les institutions archivistiques du Québec ;
  • Diminution des activités en songeant à ne maintenir que le cadre organisationnel de base (avec une réduction correspondante des frais d’adhésion) ;
  • Dissolution ou fusion avec une autre organisation ;
  • Statu quo, ce qui inclut le renouvellement de la composition du Conseil d’administration.

En tant que membres du RAQ, vous devriez également avoir reçu ce message par courriel. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en faire part le plus rapidement possible à archiviste.conseil.raq@gmail.com afin que nous puissions mettre à jour la base de données.

 

Le Conseil d’administration du RAQ

Theresa Rowat, présidente

Mylène Bélanger, secrétaire

Alexandra Buthiaux, trésorière

Iuliana Udrea, administratrice

 

Voir en ligne : https://archivisteraq.com/2019/10/0...