Sondage de la SNPD sur la planification stratégique

, par RAQ

Le Comité de direction de la Stratégie nationale de numérisation du patrimoine documentaire (SNPD) entame un processus de planification stratégique. Cet exercice a pour but de parfaire la mission et la vision de la SNPD, en plus d’actualiser son ambitieux mandat communautaire datant de 2016. Le processus de planification stratégique leur permettra d’orienter les priorités de la SNPD, qui reposent sur les besoins de la communauté. Ils seront également en mesure, grâce à ce processus, de définir des initiatives et des projets à court et long terme pour la SNPD, de comprendre les priorités de la communauté et d’élaborer la structure organisationnelle tournée vers l’avenir de la SNPD.

Cet exercice de planification stratégique repose sur le plan d’activités que la SNPD a publié en 2018. Il tient compte de l’évolution continuelle dans le domaine du patrimoine documentaire canadien numérisé. Il s’agit d’un processus de co-création itératif. Par conséquent, le Comité sollicite vos commentaires sur le cadre proposé pour la planification stratégique. Reconnaissant que l’engagement peut prendre de nombreuses formes, en plus du sondage, la SNPD organise cette année des consultations auxquelles nous vous encourageons à participer, y compris un appel communautaire ouvert prévu pour l’automne 2021. Pour plus d’informations, consultez le site web suivant : https://snpd.ca/processus-de-planification-strategique-de-la-snpd/

Si vous avez des questions sur le processus de planification stratégique de la SNPD, contactez-le Comité par courrier électronique à secretariat@nhds.ca.

Il faut compter environ 20 minutes pour répondre au sondage. La date limite pour y répondre est le lundi 9 août 2021.

Complétez le sondage ici : https://form.simplesurvey.com/f/l/nhds-strategic-planning-survey 

(Veuillez noter que vous pouvez changer la langue du sondage dans le coin droit)

Voir en ligne : https://archivisteraq.com/2021/07/1...