Triomphe de la chanteuse Céline Dion au gala de l’Association de l’industrie du disque et du spectacle québécois

Un des ces honneurs est le prix le plus prestigieux du gala : le titre de la meilleure interprète féminine de l’année qui est décerné par le public. Céline Dion a connu une année mémorable avec le succès de son album « Falling into you » qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde et de « Live à Paris » qui lui vaut le prix de l’album de l’année.Un des ces honneurs est le prix le plus prestigieux du gala : le titre de la meilleure interprète féminine de l’année qui est décerné par le public. Céline Dion a connu une année mémorable avec le succès de son album « Falling into you » qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde et de « Live à Paris » qui lui vaut le prix de l’album de l’année. Source : La Presse, 27 octobre 197, p.A1. L’Encyclopédie du Canada : édition 2000, Montréal, Stanké, 2000, p.733.

Voir en ligne : http://www.bilan.usherbrooke.ca/bil...