Vin d’honneur pour souligner le travail de trois collègues d’exception

, par Véronika Brandl-Mouton

Le mercredi 11 mars 2020, quelques jours à peine avant la fermeture de l’université, s’est tenu un vin d’honneur organisé par le Bureau de direction pour célébrer la contribution exceptionnelle de trois membres du personnel du Laboratoire. Cet événement, qui a rassemblé une vingtaine de participants, a été l’occasion de souligner l’implication de Marion Beaulieu, membre de l’équipe de 2013 à 2019, Véronique Stahn, adjointe à la direction jusqu’en décembre 2019 et Laura Barreto-Palacio, agente de recherche, magicienne de la cartographie historique, qui nous quitte pour quelques mois pour un congé de maternité.  

Joanne Burgess, directrice du Laboratoire, a pris la parole en ouverture du cocktail afin de remercier chaleureusement les trois collègues pour leur collaboration infaillible dans les divers projets et activités du Laboratoire au cours des dernières années !

 

Marion Beaulieu, Véronique Stahn et Laura Barreto-Palacio

The post Vin d’honneur pour souligner le travail de trois collègues d’exception appeared first on Laboratoire d'histoire et de patrimoine de Montréal.

Voir en ligne : https://lhpm.uqam.ca/nouvelle/vin-d...