Visite au Québec du gouverneur de l’État de Guanajuato (Mexique)

Fox rencontre le premier ministre du Québec, Lucien Bouchard
, et signe une entente de coopération économique avec la Chambre de commerce de Montréal. Lors de sa rencontre avec la presse, il se montre particulièrement intéressé à développer les possibilités offertes à son État de 4,5 millions d’habitants par le libre-échange nord-américain. Favorable à la décentralisation des pouvoirs dans son pays, Fox affirme également vouloir en apprendre davantage sur le modèle politique canadien. En 2000, Vincente Fox deviendra président du Mexique. Fox rencontre le premier ministre du Québec, Lucien Bouchard
, et signe une entente de coopération économique avec la Chambre de commerce de Montréal. Lors de sa rencontre avec la presse, il se montre particulièrement intéressé à développer les possibilités offertes à son État de 4,5 millions d’habitants par le libre-échange nord-américain. Favorable à la décentralisation des pouvoirs dans son pays, Fox affirme également vouloir en apprendre davantage sur le modèle politique canadien. En 2000, Vincente Fox deviendra président du Mexique. Source : Le Devoir, 7 octobre 1997, p.B3. La Presse, 7 octobre 1997, p.C4.