Votre Société a besoin de vous !

La Société de généalogie de Québec est présentement à la recherche de bénévoles pour différents comités.

Saviez-vous qu’être actif au sein d’un comité est une occasion exceptionnelle de partager votre passion avec d’autres généalogistes et d’approfondir vos connaissances dans ce domaine ?

Peu importe le nombre d’heures dont vous disposez, votre contribution est importante et sera très appréciée.

Les tâches peuvent être faites à la Société ou à votre domicile ; le travail est toujours accompagné d’un apprentissage personnalisé répondant aux besoins de chacun.

De plus, les bénévoles bénéficient d’un accès privilégié au Centre de documentation en dehors des heures normales d’ouverture pour effectuer leurs recherches personnelles ; les frais de stationnement pour le temps de bénévolat sont entièrement remboursés.

N’hésitez plus, exprimez votre intérêt et joignez-vous à une équipe dynamique !

Être bénévole, c’est du donnant – donnant, du gagnant – gagnant.

Jeanne Maltais, présidente,
pour le Conseil d’administration

Voir en ligne : https://www.sgq.qc.ca/component/con...